estebigboss Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je ne mettais pas présenter lors de mon inscription sur ce forum Du coup, je m'appelle Estéban, j'ai bientôt 15 ans et je suis en classe de 3ème; Je vis en Bretagne Dans la vie, je pratique le foot et prochainement de la boxe, sinon j'aime bien joué aux jeux vidéos sur Ps3 et defois PC. Voila hiba, mael, Gameuse Skitty et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bienvenue à toi ! Vive la Bretagne hiba, estebigboss et mael 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavapatate Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 bienvenue hiba, mael et estebigboss 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 tu connait le roi arture et merlin!!!!!!!!!!!!! lol hiba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Gameuse skitti merci et ouai vive la Bretagne hiba et mael 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 aretons les plaisenterie jespere que tu va bien tamuser BIENVENUE estebigboss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Vavapatate et mael merci mael 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bienvenue à toi estebigboss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Soit le bienvenu sur le forum estebigboss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bienvenue sur le forum ! estebigboss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Merci ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bienvenue , vive la bretagne lol estebigboss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 merci bien et ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bienvenue à toi, ne t'inquiète pas tu ne va pas regretter de t'avoir inscrit ici ^^ estebigboss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Merci ☺ ça fais un petit moment que j'y suis incrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 bienvenue a toi meme si on te voit de puis un gros moment et aussi vive la bretagne estebigboss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Merci et ouai ça fait un petit moment ^^ Vive la Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Il y a 13 heures, estebigboss a dit : Merci et ouai ça fait un petit moment ^^ Vive la Bretagne on va dire vive la grande bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Mieux vaut tard que jamais ! Bienvenue parmi nous même si tu es déjà làdepuis longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Merci Ministery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Encore la bretagneeee ? et bien dis donc, elle nous envahie ! Bienvenue sur le forum estebigboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant