YHHY99 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Moi perso c bordeaux # chocolatine Spira-angel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Moi pain au chocolat C'est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 1 minute, estebigboss a dit : Moi pain au chocolat C'est trop bon enfaîte c la mémé chose sauf que suivant les régions on dit chocolatine ou pain au chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 ah ok mdr je ne savais pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Il y a 1 heure, estebigboss a dit : ah ok mdr je ne savais pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Loackus Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Pain au chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Je suis le seul chocolatine ou quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 mdr le sondage : tant qu'ils sont bon le nom m'importe peu perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 1 minute, Albatorthefirst a dit : mdr le sondage : tant qu'ils sont bon le nom m'importe peu perso sa c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Moi perso c'est chocolatine et sa le restera ^^ Il y a 3 heures, estebigboss a dit : ah ok mdr je ne savais pas XD Il y a 3 heures, YHHY99 a dit : enfaîte c la mémé chose sauf que suivant les régions on dit chocolatine ou pain au chocolat Pour vous donnez une idée de qui dit Chocolatine et qui dit Pain au chocolat voici une carte sylvainmillau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 ouer Bordeaux ville de chocolatine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 15 minutes, Florian a dit : Moi perso c'est chocolatine et sa le restera ^^ Pour vous donnez une idée de qui dit Chocolatine et qui dit Pain au chocolat voici une carte Ok merci de cette carte mais ce qui sont entre les deux c'est pain-chocolatine... Non ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 à l’instant, estebigboss a dit : Ok merci de cette carte mais ce qui sont entre les deux c'est pain-chocolatine... Non ? mdr Ah eux de choisir le camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 à l’instant, Florian a dit : Ah eux de choisir le camp Ouais mdr mais le pain au chocolat c'est la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavapatate Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 c trop bon le paint au chocolat alias la chocolatine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 moi pain au chocolat c est super bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Il y a 3 heures, estebigboss a dit : Ouais mdr mais le pain au chocolat c'est la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Florian Mdr, je vais te taper C'est pas plutôt l'inverse, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 moi perso pain au chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyalumix Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 CHOCOLATINE of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Sauf qu'historiquement parlant, c'est pain au chocolat ! Si je ne me trompe pas, chocolatine nous vient des anglais qui pour dire pain au chocolat disaient "bread with chocolate in", ce qui dit rapidement donne chocolatine Donc pour moi c'est pain au chocolat ! Haha ^^ couscous et Shyynek 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Le 11 février 2016à11:28, Gameuse Minstery a dit : Sauf qu'historiquement parlant, c'est pain au chocolat ! Si je ne me trompe pas, chocolatine nous vient des anglais qui pour dire pain au chocolat disaient "bread with chocolate in", ce qui dit rapidement donne chocolatine Donc pour moi c'est pain au chocolat ! Haha ^^ Non tu te trompe c'est l'inverse bonne lecture http://couteaux-et-tirebouchons.com/chocolatine-ou-pain-au-chocolat-la-vraie-reponse/ Shyynek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Pain au Chocolat bien chaud quand tu va le chercher le matin. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Il y a 2 heures, Aymeric a dit : Pain au Chocolat bien chaud quand tu va le chercher le matin. Cordialement, le gourmant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matou38 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Un article sur le sujet http://www.legorafi.fr/2013/03/20/toulouse-il-se-fait-abattre-de-46-balles-dans-le-corps-pour-avoir-demande-un-pain-au-chocolat/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant