kamalus Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Cette vidéo est sympa sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Il y a 10 heures, kamalus a dit : Cette vidéo est sympa sur le sujet tres bonne video merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 La chocolatine doit s'exporter et envahir le reste de la contrée mouhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 pain au chocolat mhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Pain au chocolat pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Choco' ( chocolatine ) Florian 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Haha gg les chocolatin :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Reavah Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Pain au chocolat évidemment, la question ne se pose pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 j'abite a Bordeaux donc normalement c'est chocolatine mais vu que je suis pas né la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Le 16 août 2016 à 13:49, louloutchie a dit : j'abite a Bordeaux donc normalement c'est chocolatine mais vu que je suis pas né la bas J'habite à 1H de Bordeaux mais je suis née au Havre et je dit CHOCOLATINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant