elemeNt Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour à tous, je suis "elemeNt" Loïc de mon vrai prénom, j'ai 26 ans et comme vous autres je suis passionné de jeux vidéos et plus particulierement Dota2 mais pas que! Titulaire d'un bac STI génie electronique et d'un bac pro systeme eletronique et numérique audio visuel multimédia mes passe temps sont principalement les sorties entre amis et l'informatique ! Je suis technicien informatique, bien qu'ayant touché à l'alarme télésurveillance et aux installation télécom. Vous pouvez me contacter sur mon skype : lg97470, facebook : Loïc Uchiha Bonne journée à tous ! PS : j'ai essayé de suivre le guide de presentation plus ou moins correctement ^^" Gameuse Shinoa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Salut elemeNt! Bienvenue à toi, pense à lire le règlement -> Cordialement, elemeNt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elemeNt Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Je suppose que c'etait dû au lien youtube, désolé pour le désagrément, c'etait pas dans le but de faire de la pub mais surtout pour encourager les gens à jouer à certains jeux que je trouve délaisser en france et surtout par lemanque d'informations les concernant mais ca ne se reproduira plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Si tu as une chaine Youtube, tu peux la présenter ici et la mettre dans l'onglet "Chaîne" elemeNt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...