elemeNt Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour à tous, Je vous présente Itachi Gaming avec comme icone Invoker ( l'un des héros de Dota 2 ), c'est une chaine de gaming ouverte tres recemment dans le but de parler de dota2 ( et bien d'autres jeux par la suite ! ) pour la simple et bonne raison que je trouve les tutos existant en français trop peu présent ou incomplet sur le net pour un débutant, j'ai donc voulu vous partager ma passion en essayant d'etre le plus clair possible ! Pour une chaine de moins de 2 jours, j'ai actuellement 58 vues et 6 abonnés, je ne parlerai que de jeux sur PC et la seule playlist présente actuellement est celle concernant Dota 2, Heroes of the storm devrai suivre... J'espere que cette chaine vous aidera à vous faire une idée plus clair des jeux que je presenterai et qu'elle vous permettra une prise en main des plus faciles ! Cordialement, Itachi Gaming PS : Lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCkZZSvb4Swrfj6J0oRFazOQ Gameuse Shinoa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Je viendrais visité avec grand plaisir ta chaîne. Combien de vidéo fait tu en tout par semaine ? Bonne chance. Cordialement, elemeNt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elemeNt Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Ah zut pardon j'ai oublié ça u_U Eh bien je fais entre 3 ou 4 vidéos semaines parfois plus tout dépend de mon temps libre mais c'est principalement 3 ou 4 ! J'attends ta visite ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 J'irai voir même si je connais pas réellement le jeu, bonne chance en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elemeNt Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 C'est le But Gameuse Shinoa !! Mon objectif est de faire comprendre à quelqu'un qui ne joue pas comment ca marche et de quoi il s'agit Si tu ne comprend rien dans les vidéos c'est que ma chaine est un échec >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Des tutos de dota 2 par écrit sur le forum c'est possible ? Je sais que le jeu est difficile ! En tout cas bonne initiative ta chaîne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elemeNt Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Non non non il n'est pas difficile Il faut juste les bonnes explications mais oui c'est tout à fait possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 8 minutes, elemeNt a dit : Non non non il n'est pas difficile Il faut juste les bonnes explications mais oui c'est tout à fait possible! Tu pourrai y incorporer tes vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elemeNt Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 J'ai deja laché un petit pavé, je fais une petite pause lol pour les videos je vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant