Geek Nato Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Salut à toi! C'est Jiraxy! Je me présente : Je m'appelle Pierre, j'ai 14ans et actuellement en 3ème ; et je vis en Haute-Normandie. J'aime les jeux FPS, les jeux d'aventures... Je joue sur PS3, PC, Ds Lite, 3Ds et Wii U. J'adore Agario mais aussi les jeux suivants: la série Uncharted, les jeux Lapins crétins sur Wii, League of Legends, Minecraft et les jeux Pokémon depuis Diamant et Perle. Je joue également sur tablette à Hearthstone, Gods Of Olympus et Clash of Clans. Je pratique comme sport, le badminton; J'aime dessiner n'importe quoi quand l'envie me prend, j'aime lire des romans fantastiques et des mangas et aussi faire du sport, naviguer sur Internet et jouer à la console. Voilà j'espère te retrouver un jour sur le forum, ou sur Agario si tu veux te mesurer à moi! . Tu peux me contacter sur Skype... Pour le savoir, tu n'auras qu'à m'envoyer un mp. Allez à Bientôt ! hiba, Minstery et Gameuse Shinoa 3
Gameuse Shinoa Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Bienvenue sur le forum !
Jiraxy Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Salut à toi! C'est Jiraxy (ou Geek Nato) ! Je me présente : Je m'appelle Pierre, j'ai 14ans et actuellement en 3ème ; et je vis en Haute-Normandie. J'aime les jeux FPS, les jeux d'aventures... Je joue sur PS3, PC, Ds Lite, 3Ds et Wii U. J'adore Agario mais aussi les jeux suivants: la série Uncharted, les jeux Lapins crétins sur Wii, League of Legends, Minecraft et les jeux Pokémon depuis Diamant et Perle. Je joue également sur tablette à Hearthstone, Gods Of Olympus et Clash of Clans. Je pratique comme sport, le badminton; J'aime dessiner n'importe quoi quand l'envie me prend, j'aime lire des romans fantastiques et des mangas et aussi faire du sport, naviguer sur Internet et jouer à la console. Voilà j'espère te retrouver un jour sur le forum, ou sur Agario si tu veux te mesurer à moi! . Tu peux me contacter sur Skype... Pour le savoir, tu n'auras qu'à m'envoyer un mp. Allez à Bientôt !
Gus Toiles Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici.
Albatorth84 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video
psychotyphoon Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Soit le bienvenu parmi nous !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant