Charlemagne Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Salut la communauté! Dans quasiment un jour c'est déjà la Saint Valentin! *********************************************************** Qui va passer la Saint Valentin seul ? Avez vous des idées de cadeaux pour votre chérie ? *********************************************************** Moi personnellement voici ma Valentine cette année -> Je vous laisse répondre au sondage ci-dessus. Bonne Saint Valentin! Cordialement, Gameuse Shinoa 1
elemeNt Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Pour ma part je la passerai seul cette année, je me suis séparé y'a 3 semaines... Mais bon ce n'est qu'un jour commercial apres tout
elemeNt Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Il y a 9 heures, Albatorthefirst a dit : Tout seul aussi Vas en soirée
Minstery Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Une petite soirée jeux vidéo avec mon copain, je suppose ? ^^ Mais j'ai cours le lendemain du coup ça va pas trop durer x)
TheFraise Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Pizzas/séries pour nous, un soir normal quoi
Gus Toiles Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Avec ma chérie, on a décidé dès la première année de notre relation que nous ne fêterions pas la Saint-Valentin (du moins officiellement). Nous n'avons pas besoin de nous aimer un seul jour par an si c'est pour ne pas nous aimer tout le reste de l'année. Donc ce sera soirée normale pour nous d'autant plus qu'elle doit étudier pour une interro demain matin. Néanmoins, je lui ferais une petite surprise sûrement dans le courant de la semaine ou le week-end prochain. (Me reste plus qu'à trouver quoi )
Mister Loackus Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Demie solitude avec ma console et mon Pc
Charlemagne Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Vous êtes pas les seul, je vais faire un tête un tête avec mon PC et ma Console. Bonne Saint Valentin à tous. Cordialement,
Messages recommandés