Gameuse Shinoa Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, Sortie prévu pour le 27 avril sur PS4, Uncharted 4 : A thief's End a le droit à une édition collector. En effet, une PS4 aux couleurs du jeu sera disponible et Amazon vient d'en dévoiler le prix. Prix du collector : 429.99€. Elle contient bien entendu une PS4 et une mannette adaptée à l'ambiance du jeu ainsi que le CD d'Uncharted 4. N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Gameuse Skitty et Charlemagne 2
Gameuse Skitty Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Personnellement je la trouve un peu triste
Charlemagne Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Et comme tu es gentille tu va nous la payé :P. Cordialement, Gameuse Shinoa 1
Gameuse Shinoa Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2016 à l’instant, Aymeric a dit : Et comme tu es gentille tu va nous la payé :P. Cordialement, Vous allez tous vous cotisez pour me la payer plutôt !
Charlemagne Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 il y a 2 minutes, Gameuse Shinoa a dit : Vous allez tous vous cotisez pour me la payer plutôt ! Très bonne idée! Cordialement,
Florian Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 il y a 17 minutes, Gameuse Shinoa a dit : Vous allez tous vous cotisez pour me la payer plutôt ! MDR x)
At0mox_ Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Il y a 1 heure, Gameuse Shinoa a dit : Vous allez tous vous cotisez pour me la payer plutôt ! si on veut un sens a cette phrases sa fait : Vous allez tous vous cotisez pour la payer à At0mox_ plutôt ! c'est deja mieu
Minstery Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Je m'attendais à un prix un peu plus cher. C'est pas trop mal
Gameuse Akira Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Je n'apprécie pas l'idée qu'ils ont eu, si tous les développeurs feraient pareil, on ne s'en sortirait pas ! Et puis, qui l'achetera après tout ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant