Aller au contenu

Dragon Quest Builders ! Minecraft Japonais ?


Gameuse Skitty

Messages recommandés

Dragon Quest Builders : Le minecraft japonais ? 

Cet RPG sorti sur PS4, PS3 et PS Vita fin Janvier au Japon est développé par Square Enix. Ce n'est pas un simple RPG car il s’agit aussi d'un sandbox en monde ouvert du style fantastique ! :) Vous l'aurez compris le jeu ressemble à Minecraft car c'est un jeu de construction et d'exploration. Personnellement je trouve les personnages plus mignon que dans Minecraft et le design très réussi. 

Il est plus original que Minecraft car vous aurez des quêtes à accomplir afin de savoir qu'elle construction faire. Le jeu s'adresse à un large public et je dirai même d'avantage aux enfants et adolescents. Dragon Quest Builders n'a donc pas une grande difficulté en terme de combats, exploration ou construction.

L'on peux voir que c'est un jeu à la troisième personne ce qui peux en gêner certains ! Pour ma part cela ne me dérange pas du tout. A première vue le jeu à l'air fun et permet de développer son esprit créatif mais malheureusement il n'y a pas de date de sortie prévue pour la France et encore moins sur le PC pour le moment. 

J'espère pouvoir l'essayer un jour :)

N'hésite pas à rejoindre le forum pour commenter les topics. 

logo_jv.png.8bb64697534bf54cb07a68b9b500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.