Angel of Death 974 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Voila bon je m'appelle Mahé j'ai 9 ans. Je suis fan manga comme Bleach,Naruto,One Piece et Fairy Tail !!! J'ai connu ce site grace a mon frere FuckOff974 et vu que j'utilisé son compte je me suis dit pourquoi je n'aurait pas fait mon propre compte et donc voila ces fait . J'ai tout de suite bien aimé l'idée de se site que ca soit des fille qui gere ce site je l'ai connu moin évolué avec mon frere mais maintenent ce site est manifique bref je joue beaucoup a agario et je recherche une team. Voila présentatio faite elle a était bref mais jespere que cela vous suffira ^^. ps:Désolé pour les faut d'orthographe je n'est que neuf ans. Gameuse Shinoa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Loackus Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Bien la bienvenue . Pour ton age tu écris plutôt bien ^^ Angel of Death 974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Bienvenue parmi nous J'espère que tu te plaira bien ici ! Angel of Death 974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Bienvenue mon petit! Pense à lire le règlement -> Cordialement, Angel of Death 974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel of Death 974 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 4 minutes, PtitLoackus a dit : Bien la bienvenue . Pour ton age tu écris plutôt bien ^^ Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel of Death 974 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 5 minutes, Gameuse Minstery a dit : Bienvenue parmi nous J'espère que tu te plaira bien ici ! Merci et ce site est parfait *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel of Death 974 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 5 minutes, Aymeric a dit : Bienvenue mon petit! Pense à lire le règlement -> Cordialement, Merci et je n'y m'enquerait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Loackus Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Derien ^^ Angel of Death 974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Bienvenue à toi parmi nous ! Angel of Death 974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Angel of Death 974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bienvenue parmi nous ! Angel of Death 974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys.haumont Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bienvenue sur jeu.video ! Angel of Death 974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Soit le bienvenu sur le forum Angel of Death 974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique jeune padawan. J'espère que tu te plairas sur ce forum. Angel of Death 974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bienvenu à toi sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant