Minstery Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Bonjour à toutes et à tous Les joueurs créatifs d'Halo 5 ont encore frappé avec le mode forge ! Un joueur du nom de TurbTastic a recréé le jeu Rocket League dans Halo 5 : Guardians. Ce jeu se déroule donc sur une map appelée "Rocket League" (surprenant, n'est-ce pas ? ) et est basée sur le mode capture de drapeau. Si vous êtes entre 2 et 6 joueurs, vous pourrez faire une partie à un ballon, et si vous êtes entre entre 8 et 16 joueurs, ce sera avec 3 ballons. Le but est de marquer des buts tout en étant à bord d'un Ghost. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, voici à quoi cela ressemble : . Voici donc une nouvelle façon pour les fans de la saga Halo de s'amuser, avec un nouveau mini-jeu ! En espérant que le mode Forge fasse naître d'autres projets amusants comme celui-ci ! En attendant, je vous laisse sur la vidéo de la création de TurbTastic ! Alors, qu'en pensez-vous ? Allez-vous l'essayer ? N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Woow ! Ils y vont fort ! TurbTastic a eu une très bonne idée sur ce coup là , j'avoue . Mais les Ghost ont l'air très dure à controler , non? En tout cas, j'ai bien envie de l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant