gamerplay Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 bonjour, je m appelle nicolas j ai 12 je suis mes études je suis fane de jeux vidéo je joue a la ps3 et pc et aussi tablette je suis en train de faire quelque projet je joue a agario j aime parler sur le forum comme je les vues et sur agario je cherche un clan et voila je voulais me présenter jespere que je vous trouver bien me faire vite des ami Gameuse Shinoa, hiba, Minstery et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bonsoir Nicolas. Bienvenue parmi nous! Pense à lire le règlement -> Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bienvenue sur le forum gamerplay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiba Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 bienvenue à toi gamerplay ^^ estebigboss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bienvenu a toi sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerplay Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 merci et ok aymeric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Gamerplay tu n'es pas obliger de le lire ^^ c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bienvenue parmi nous hiba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique, jeune padawan. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Soit le bienvenu sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant