celian Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 J'ai sortit 2 astuces pour le mode mega split maintenant je vais citer des alliés/amis plutôt fort Il y a : Arcadego, Xshiplay, Newtii X, At0moX, powalol, estebigboss, THUG LIFE, bebens, shootox, Ben, bryanez, Zakaria, Drew, djo, evybkn, écureuil, et beaucoup d'autres... Si j'ai oublié qqn dites le moi ! ???? ils sont tous fort et quand je suis à côté d'eux, je me sens beaucoup moins fort que d'habitude ???? bon jeu a tous estebigboss et hiba 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Celian merci Non je ne trouve pas que t'es moins fort mais il y a des jours ou des fois on joue moins bien que d'habitude Bon jeu a toi hiba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celian Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 T'as raison mais c'était surtout pour remercier mes alliées/amis c tjr sympa d'en avoir et j'ai oublié hiba !! Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant