Gameuse Skitty Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Hellblade une sortie prévue pour 2016 Ce jeu d'action classé comme "AAA indépendant" est développé par Ninja Story. Il sortira normalement cette année ! Celui-ci sera jouable en solo dans un monde assez particulier. Je précise que le jeu est pegi 18 et en effet l'on peux voir dans le trailer un décor assez sombre. Vous incarnerez Senua qui est un personnage plutôt hors du commun. Personnellement je n'aimerai pas croiser cette guerrière ! Le but est de combattre des monstres avec votre seule et unique arme : Une épée. L'on peux s'attendre à des graphismes impressionnant dans un univers fantastique et je pense à un scénario travaillé. Apparemment Senua souffre de troubles mentaux (hallucinations, crises d'angoisse, dépression) et elle est donc gravement malade. Ninja Story aurai apparemment fait appel à un professeur de neurosciences du Cambridge pour traité le sujet sérieusement. Le jeu arrivera sur PS4 et PC en même temps comme l'on peux le voir dans ce tweet : Le 29 janvier Ninja Story a publié cette vidéo pour montrer le travail effectué afin de rendre les mouvements de Senua réalistes : Configuration minimale : OS:Win 7 64 CPU:Core i5-2500K 3.3GHz / Phenom II X4 940 RAM:6 GB GPU:GeForce GTX 660 / Radeon HD 7870 HDD:40 GB Le site officiel : http://www.hellblade.com/ Personnellement je trouve le jeu très prometteur ! Je suis réellement impressionnée par les graphismes qui sont magnifique. C'est une belle découverte et j'ai vraiment hâte d'avoir davantage d'informations sur le jeu. Qu'en pensez-vous ? N'hésite pas à t'inscrire sur le forum pour répondre aux topics Gameuse Shinoa et Serimon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elemeNt Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Un bon vieux rpg style skyrim / The Witcher ca m'a lair pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 C'est plus une suite spirituelle de Heavenly Sword... Et ça c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 J'espère que la date de sortie va rapidement être dévoiler ! Les graphismes et l'univers du jeu donnent vraiment envie d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Le jeu donne envie, et plus ce n'est pas une exclue console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Magnifique *bave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant