Aller au contenu

Gameuse Skitty

Messages recommandés

HellBlade_MainKeyArt_01_MarkMolnar.thumb

Hellblade une sortie prévue pour 2016

Ce jeu d'action classé comme "AAA indépendant" est développé par Ninja Story. Il sortira normalement cette année ! Celui-ci sera jouable en solo dans un monde assez particulier. Je précise que le jeu est pegi 18 et en effet l'on peux voir dans le trailer un décor assez sombre. Vous incarnerez Senua qui est un personnage plutôt hors du commun. Personnellement je n'aimerai pas croiser cette guerrière !

Le but est de combattre des monstres avec votre seule et unique arme : Une épée. L'on peux s'attendre à des graphismes impressionnant dans un univers fantastique et je pense à un scénario travaillé. Apparemment Senua souffre de troubles mentaux (hallucinations, crises d'angoisse, dépression) et elle est donc gravement malade. Ninja Story aurai apparemment fait appel à un professeur de neurosciences du Cambridge pour traité le sujet sérieusement. 

Le jeu arrivera sur PS4 et PC en même temps comme l'on peux le voir dans ce tweet : 

2578dda2b3fd7eddb7e3b7678a33654d.png.569

Le 29 janvier Ninja Story a publié cette vidéo pour montrer le travail effectué afin de rendre les mouvements de Senua réalistes : 

Configuration minimale

OS:Win 7 64

CPU:Core i5-2500K 3.3GHz / Phenom II X4 940

RAM:6 GB

GPU:GeForce GTX 660 / Radeon HD 7870

HDD:40 GB

Le site officielhttp://www.hellblade.com/

2881290-hellblade_e3_02_1433929468.thumb

Personnellement je trouve le jeu très prometteur ! Je suis réellement impressionnée par les graphismes qui sont magnifique. C'est une belle découverte et j'ai vraiment hâte d'avoir davantage d'informations sur le jeu. 

Qu'en pensez-vous ? 

N'hésite pas à t'inscrire sur le forum pour répondre aux topics :) 

logo_jv.png.b11bb05469f081bfe3b6bc1b61ba

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.