Miizstyx Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Coucou! Mon prénom est Stéphanie! Ambulancière de profession je suis tout comme vous une passionnée de jeux vidéo. La toute première console que j'ai eu était la SEGA! Je jouais à SONIC le hérisson jusqu'à avoir des ampoules sur mes pouces! Ensuite la PS1 puis la PS2 sont arrivées...les jeux qui m'ont le plus marqué à ce moment là sont les "Silent Hill "et les "Resident evil" et "Tomb raider". Après, j'ai arrêté tout ça par manque de temps et d'argent pendant quelques années mais je me suis toujours tenue au courant de l'actualité en matière de jeux vidéo. Aujourd'hui, j'ai un pc de compétition et une PS4. Je joue un peu à tout! Je rattrappe le temps perdu! J'ai un jeu coup de coeur actuellement : Witcher 3. J'ai même lu les livres par la suite! Je vous les recommande ! Merci de m'avoir lu Gameuse Skitty et Albatorth84 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue ! Je n'ai pas eu la chance de jouer avec la SEGA En tout cas, j'espère que tu te plairas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. Les jeux sonic, que de souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue à toi sur le Forum! Pense à lire le règlement -> Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video En parlant de Sega tu dois faire référence à ça je suppose : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Soit la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miizstyx Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Merci beaucoup à tous! Il y a 2 heures, Albatorthefirst a dit : Bienvenue sur le forum de Jeu.Video En parlant de Sega tu dois faire référence à ça je suppose : oui c'est bien ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant