Rinne Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Plop tout le monde, Je me nomme Rinne, j'ai 24 ans, je suis préparatrice en pharmacie, je vie dans l’Essonne. je suis en couple avec un Hardcoregamer MMO/MOBA d'une guilde FR connue et j'ai grandie avec les jeux video car j'ai une famille qui joue beaucoup (un grand frêre et mes cousines). Tous les ans au nouvel an, nous avons pour tradition de faire un tournoi Smash Bross. Je suis principalement branché RPG et retrogaming. Je fais également des goodies en perles Hama, et participe tous les ans au GDQ (Games Done Quick) d'automne et d'hiver en fournissant des perlers pour les dons et participe à sa promotion.( Bourré les dons mes ami(e)s!! ) J'adore aussi les jeux de plateau à la Donjon et Dragon, la Japanime, les films et bouquins de fantasy (Tolkien est mon dieu xD ) et je suis sous considéré comme le médic du groupe surtout pendant les IRL Voili ,voilou AkaGame, Swyttie et hiba 3
Gameuse Muse Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue sur le forum Rinne ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum !
kamalus Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 44 minutes, Rinne a dit : Je suis principalement branché RPG et retrogaming. Bienvenue ! Idem, pour les rpg et retro!
Gameuse Shinoa Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue sur le forum !
TheFraise Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Perles Hama <3 Super Smash Bros <3 Games Done Quick <3 Je t'aime déjà, bienvenue !
psychotyphoon Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Soit la bienvenue parmi nous Rinne
Gameuse Akira Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bienvenue parmi nous !
Albatorth84 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video
juju123 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 tes nouveau et bient bienvenus dans le serveur
Gus Toiles Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant