Rinne Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Plop tout le monde, Je me nomme Rinne, j'ai 24 ans, je suis préparatrice en pharmacie, je vie dans l’Essonne. je suis en couple avec un Hardcoregamer MMO/MOBA d'une guilde FR connue et j'ai grandie avec les jeux video car j'ai une famille qui joue beaucoup (un grand frêre et mes cousines). Tous les ans au nouvel an, nous avons pour tradition de faire un tournoi Smash Bross. Je suis principalement branché RPG et retrogaming. Je fais également des goodies en perles Hama, et participe tous les ans au GDQ (Games Done Quick) d'automne et d'hiver en fournissant des perlers pour les dons et participe à sa promotion.( Bourré les dons mes ami(e)s!! ) J'adore aussi les jeux de plateau à la Donjon et Dragon, la Japanime, les films et bouquins de fantasy (Tolkien est mon dieu xD ) et je suis sous considéré comme le médic du groupe surtout pendant les IRL Voili ,voilou hiba, Swyttie et AkaGame 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue sur le forum Rinne ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 il y a 44 minutes, Rinne a dit : Je suis principalement branché RPG et retrogaming. Bienvenue ! Idem, pour les rpg et retro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elemeNt Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Perles Hama <3 Super Smash Bros <3 Games Done Quick <3 Je t'aime déjà, bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Soit la bienvenue parmi nous Rinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Healtrouille Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bienvenue a Toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swyttie Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Hey ! Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju123 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 tes nouveau et bient bienvenus dans le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoushie Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant