Aller au contenu

Quel est votre youtubeur(beuse) préférer ?

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit français qui fait des vidéos en anglais sur Counter-Strike : Global Offensive (avec un magnifique accent haha) ! HOUNGOUNGAGNE (productioneuh ! ♫)

Et voici sa vidéo préférée (qui est totalement géniale !) ! C'est un best of de VaiLlanT, un de ses amis qui est aussi un joueur trèèèèès toxique (mais tellement drôle !) ...

Posté(e)
Le dimanche 15 mai 2016 à 23:44, Reivax a dit :

J'ai découvert brentafloss récemment avec sa série Video games with lyrics. Assez original et plutôt bien fait ! Il fait cela aussi bien sur des jeux récents comme Team Fortress 2 ou Bioshock que sur des anciens jeu du style zelda, ff7 ou encore duck tales !

Zelda n'est focément ancien je connais du monde qui y joue tu sais (dont moi trop fanne)

Posté(e)
Le lundi 16 mai 2016 à 14:46, Gameuse Minstery a dit :

Un petit français qui fait des vidéos en anglais sur Counter-Strike : Global Offensive (avec un magnifique accent haha) ! HOUNGOUNGAGNE (productioneuh ! ♫)

Et voici sa vidéo préférée (qui est totalement géniale !) ! C'est un best of de VaiLlanT, un de ses amis qui est aussi un joueur trèèèèès toxique (mais tellement drôle !) ...

Hé hé je ny connais rien à l'anglais :P

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Perso j'adore surtout Amixem.

Après j'aime bien Squeezie, Cyrprien et le Rire Jaune. J'ai aimé Pierre Croce et Jimmifaitlcon à un moment mais je me suis lassée.

Posté(e)
Le 03/03/2016 à 20:12, darkbibni a dit :

Encore un autre "Bib" eh eh !

M'en fout je suis l'authentique Bibni x) !

Je ne connaissais pas du tout celui ci en tout cas et sinon je galère un peu avec les vidéos anglaises donc j'en regarde pas forcèment ^^

Bien dommage, cela fait 10 ans qu'il fait des vidéos, on se connait sur la toile les deux et on s'est déjà vu, il est très cool. :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.