Minstery Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Un petit français qui fait des vidéos en anglais sur Counter-Strike : Global Offensive (avec un magnifique accent haha) ! HOUNGOUNGAGNE (productioneuh ! ♫) Et voici sa vidéo préférée (qui est totalement géniale !) ! C'est un best of de VaiLlanT, un de ses amis qui est aussi un joueur trèèèèès toxique (mais tellement drôle !) ... MaNiaK 1
loulou364 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Le dimanche 15 mai 2016 à 23:44, Reivax a dit : J'ai découvert brentafloss récemment avec sa série Video games with lyrics. Assez original et plutôt bien fait ! Il fait cela aussi bien sur des jeux récents comme Team Fortress 2 ou Bioshock que sur des anciens jeu du style zelda, ff7 ou encore duck tales ! Zelda n'est focément ancien je connais du monde qui y joue tu sais (dont moi trop fanne) Gameuse Foxy Kooky 1
loulou364 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Le lundi 16 mai 2016 à 14:46, Gameuse Minstery a dit : Un petit français qui fait des vidéos en anglais sur Counter-Strike : Global Offensive (avec un magnifique accent haha) ! HOUNGOUNGAGNE (productioneuh ! ♫) Et voici sa vidéo préférée (qui est totalement géniale !) ! C'est un best of de VaiLlanT, un de ses amis qui est aussi un joueur trèèèèès toxique (mais tellement drôle !) ... Hé hé je ny connais rien à l'anglais Gameuse Foxy Kooky 1
louloutchie Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 j'en ai beaucoup trop... personnellement c'est plutôt humoristique ou pour voir des extraits qui ne sont pas passés en France (la séries est espagnole) sous titré français
Elisa.42.BLG Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Moi mes Youtubeur Préféré c est Cyprien Norman et squeezie ♥♥
Aries No Mu Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Joueur du Grenier, tout simplement marrant. Bapt & Gaël trop fous ces deux là. Ps : j'espère ne pas trop voir de "squeezie" dans les réponses.
Invité Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Le joueur du grenier Antoine Daniel
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 alors pour moi c'est en anglais les VanossGaming absolument à mourir de rire ! et mon petit Kigyar69 avec son Simba pour des belles frayeurs !
Aries No Mu Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Hmmm, j'avais oublié AIENKEI, que je surnomme le gameur philosophe, un gars hyper intéressant à écouter et surtout très cultivé. Il ne propose pas de gameplay, mais plutôt des débats qui tournent autour du monde du jeu vidéo mais pas que. Gameuse Foxy Kooky 1
Souki Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 Mes youtuber favoris (americains et français confondus), seraient Sam Tsui, MrBboy45 et Antoine Daniel ^.^ Gameuse Foxy Kooky 1
Miss Reavah Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 J'en ai pas mal mais mes préférés sont : Norman, Squeezie, Cyprien, Le Rire Jaune/Show Jaune, Joueur du Grenier/Papie Grenier/ Bazar du Grenier, What The Cut et SLG Gameuse Foxy Kooky 1
MonetTurner Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Perso j'adore surtout Amixem. Après j'aime bien Squeezie, Cyrprien et le Rire Jaune. J'ai aimé Pierre Croce et Jimmifaitlcon à un moment mais je me suis lassée.
juki Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 14 heures, Kh a dit : Mister V
Jackofblade701 Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Le 03/03/2016 à 20:12, darkbibni a dit : Encore un autre "Bib" eh eh ! M'en fout je suis l'authentique Bibni x) ! Je ne connaissais pas du tout celui ci en tout cas et sinon je galère un peu avec les vidéos anglaises donc j'en regarde pas forcèment ^^ Bien dommage, cela fait 10 ans qu'il fait des vidéos, on se connait sur la toile les deux et on s'est déjà vu, il est très cool.
Wolf18 Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 J'aime beaucoup Jean Kevin ! Ceux qui jouent à GTA5 connaissent peut être
ManiakOfLife Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Perso c'est le bled'art
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant