loulou364 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Hey ! Je me présente : je m’appelle Sarah , j'ai 11 ans et mon animal préférer est le loup . Mon jeu vidéo préférer est Zelda . Plus tard j'aimerai être youtubeuse .J’aimerais être actrice . On adore mon théâtre en poésie . Et je crois que c'est tout .Mettez vos Je me présente en bas . Bye bye hiba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiba Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Coucou Sarah bienvenue parmi nous!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elemeNt Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum de Jeu.Video Bon courage pour tes projets : cela demande beaucoup de travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue sur le forum Sarah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Etl Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bonsoir, Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique jeune padawane. J'espère que tu te plairas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Merci à tous ! Je suis toucher de tous ces "Bienvenue" vous êtes gentils( lles ) :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant