Rinne Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Si je dis casquette bleu, salopette rouge et grande oreille ......année 1997 ............. c'est klonoa! mais de jour à chaque chois que j'en parle on me demande: "qui ca? " c'est triste hiba, Gameuse Shinoa et Minstery 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Je ne savais pas qui c'est non plus, elle apparait dans d'autres jeux ? hiba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Il y a une allusion dans tales of symphonia ou présea peut avoir un costume qui y ressemble et dans Namco x capcom y est jouable aussi je crois darkbibni 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 J'avoue..c'est qui ? mdr. En tout cas c'est bien de parler de personnage de jeux un peu plus anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 J'connaissais pas non plus, en regardant quelques vidéos ça à l'air super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Pourtant il existe plusieurs jeux ayant Klonoa comme personnage, notamment Klonoa: empire of Dreams sur GBA et Klonoa 2: lunatea's veil sur PS2 si je me souviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Je ne connais absolument pas ce personnage, ni les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 que de souvenir... Klonoa est une tres bonne séries de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant