Florian Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 L'ultime moment, celui qui plongera chaque joueur dans un monde post-apocalyptique rongé par l'épidémie et le chaos, arrive à grands pas. La belle ville de New-York ne sera bientôt qu'un vaste champ de bataille ou il faudra survivre ! Le Studio québécois nous le fait bien comprendre avec cette pub TV, criant de réalisme ! N'oublions pas que nous aurons bientôt la bêta ouverte à tester rappelons les dates : Xbox One : 18 février au 21 février PS4 & PC : 19 février au 21 février Il y a 2 jours Skitty nous a décrit ce qu'il y'aura de nouveau pour la bêta ouverte : Florian, Rédacteur pour Jeu.video Minstery et Gameuse Shinoa 2
TheFraise Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 On dirait vraiment un vrai film c'est bluffant Le jeu doit être sympa en coop avec ses potes, j'ai pas joué à la beta fermée perso.
Gameuse Shinoa Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Impressionant pour une pub !
Florian Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 2 minutes, TheFraise a dit : On dirait vraiment un vrai film c'est bluffant Le jeu doit être sympa en coop avec ses potes, j'ai pas joué à la beta fermée perso. Oui c'est mortel
NarkyGaming Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Vu au cinéma, le spot, et putain j'en reviens pas que ce soit de la CG @.@ J'étais persuadé dans la salle que c'était de vraies personnes O.O
Minstery Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Wow magnifique !! J'ai trop hâte que le jeu sorte que je puisse passer tout mon temps dessus ! haha ^^
Gameuse Muse Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Woah, c'est juste génial !
darkbibni Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Motion capture, capture de visages ^^ Bluffant ! Quand on sait qu'on a ça dans une école à deux pas de chez soit *bave* xD En tout cas le jeu a l'air bien mais je sais que je supporterais pas d'y jouer ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant