Souki Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, Alors voila je suis nouvelle sur le serveur comme vous pouvez le remarquer ^^ J'étais a la rechercher d'un nouveau site et mon petit frère (rire) m'a montré ce site et il se trouve que il me plaît beaucoup ! Donc je m'appelle Souki (diminutif de mon vrai prénom) et j'ai 16 ans. Je suis une grande fan du Japon et de la Corée du Sud nottaement pour ses clips de Kpop. Je fais aussi du chant et j'ai sûrement l'intention de me lancer dans une chaîne Youtube mais bon..^3^ bon je parle beaucoup alors stop :x ~Sayonara les p'tits sushis~ Wonderfame, Minstery, Gameuse Shinoa et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Konbawa ! Bienvenue sur le forum~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue à toi ! C'est marrant souki c'est pas commun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Ravie de faire ta connaissance Souki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Il y a 3 heures, Souki a dit : Corée du Sud nottaement pour ses clips de Kpop. J'en écoutais énormément il y a quelques années ^-^ Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Merci à tous c: et oui en effet Souki c'est pas commun j'ai voulu garder une partie de mon identité en le racourcicant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Souki ça me rappelle la série tv Gilmore Girls mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Soit la bienvenue parmi nous Souki, en espérant que tu te plaises parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 salut bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Merci beaucoup je pensais pas avoir autant de bienvenu ^3^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Arigato c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataIsKing Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Le 2/17/2016à14:39, Souki a dit : Je suis une grande fan du Japon et de la Corée du Sud nottaement pour ses clips de Kpop. Moi c'est surtout pour leur cuisine. Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Merci et oui haha leur bon Tonkatsu *,-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataIsKing Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Il y a 3 heures, Souki a dit : Merci et oui haha leur bon Tonkatsu *,-* Je parlais en fait de la cuisine coréenne mais j'aime bien aussi la cuisine japonaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoushie Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Le 19/2/2016à17:58, Gus Toiles a dit : Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Oui alors là pour m'y plaire c'est plus que sa ! c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Le 19/2/2016à19:30, DataIsKing a dit : Je parlais en fait de la cuisine coréenne mais j'aime bien aussi la cuisine japonaise. Ah mince désolée je suis gourde x) oui la cuisine coréenne je m'y connais pas trop je ne m'y suis pas vraiment encore aventurée complétement juste quelques plats mais sans plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant