Miizstyx Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Coucou tout le monde! Vu qu'il y a un endroit pour présenter sa chaîne, autant en profiter! Mon pseudo est Miizstyx, j'ai crée cette chaîne il y a 4 mois. C'est donc une jeune et toute petite chaîne qui compte au moment où j'écris 11 abonnés (ce qui est pour moi déjà bien). Elle contient des jeux vidéos de tout type (aventure, horreur, survie...) parce que j'aime découvrir de nouvelles choses et donc goûter un peu à tout. Niveau rythme de publication, je sors en moyenne 2 à 3 vidéos par semaine. Qualité d'image? Du 1080 HD 30 ips lorsque j'enregistre avec l'Avermedia HD sur ma PS4 par contre je passe à 60 ips lorsque j'utilise Action Mirillis ou Shadowplay sur PC. Pourquoi faire une chaîne YT? Tout a commencé lorsque j'ai acheté un gros PC, j'ai voulu faire plus que simplement jouer. Moi qui suis novice dans l'informatique, les logiciels ect... j'ai découvert Photoshop, Movie Studio Platinum pour les montages vidéos (même si je l'utilise pas encore beaucoup vu que je l'apprivoise encore) et j'ai associé le tout. Aussi c'est le partage de cette passion du jeu vidéo qui m'a poussé à le faire vu que dans mon entourage je suis la seule à aimer ça et donc je me sentais un peu seule (C'est d'ailleurs aussi pour ça que je suis ici) J'ai encore des choses à apprendre, des choses à améliorer c'est sûr mais je donne le meilleure de moi-même Merci de m'avoir lu! Lien de la chaîne ICI Gameuse Skitty, darkbibni, Minstery et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 J'essaierai d'y passer dès que j'aurais le temps ! Merci d'avoir partagé ça avec nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...