TheFraise Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour tout le monde, Tout le monde connait Super Mario Kart ? Vous avez, le tout premier Mario Kart jamais sorti sur Super NES. Et bien un Youtubeur s'est amusé à imaginer une partie de SMK...avec 101 joueurs. Mais attention, pas n'importe quels joueurs: des personnages de retrogaming tels que Crash Bandicoot, Captain Falcon, F-Zero etc.... Pour voir ce que ça donne, c'est juste en dessous Pour les plus téméraires, vous pouvez aussi essayer de reconnaître tous les persos Gameuse Shinoa, Gameuse Akira, psychotyphoon et 1 autre 4
psychotyphoon Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 11 minutes, TheFraise a dit : Bonjour tout le monde, Tout le monde connait Super Mario Kart ? Vous avez, le tout premier Mario Kart jamais sorti sur Super NES. Et bien un Youtubeur s'est amusé à imaginer une partie de SMK...avec 101 joueurs. Mais attention, pas n'importe quels joueurs: des personnages de retrogaming tels que Crash Bandicoot, Captain Falcon, F-Zero etc.... Pour voir ce que ça donne, c'est juste en dessous Pour les plus téméraires, vous pouvez aussi essayer de reconnaître tous les persos Le type a dû passer un moment à modéliser tous les persos, chapeau !
Gameuse Shinoa Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 C'est un passioné en tout cas
Gameuse Akira Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 2 heures, Gameuse Shinoa a dit : C'est un passioné en tout cas Ahah c'est exactement ça ! J'aimerais bien connaitre le temps qu'il a mis a faire ça !
darkbibni Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Ah ah super =D ! C'est un jeu auquel j'ai pu joué sur émulateur mais bon j'ai pas supporté x) ! Mon préféré restera Mario Kart Double Dash ^^ ! D'ailleurs la route arc en ciel restera une de mes musiques Nintendo préféré !
psychotyphoon Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 J'ai passé des heures à faire des duels de ballons à crever contre mon frère quand j'étais plus jeune, que de souvenirs sur ce jeu !
Serimon Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Sympa 101 joueurs c'est quand même énorme !!
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant