Aller au contenu

Super Mario Kart....avec 101 joueurs !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Tout le monde connait Super Mario Kart ? Vous avez, le tout premier Mario Kart jamais sorti sur Super NES. 

Et bien un Youtubeur s'est amusé à imaginer une partie de SMK...avec 101 joueurs. Mais attention, pas n'importe quels joueurs: des personnages de retrogaming tels que Crash Bandicoot, Captain Falcon, F-Zero etc....

Pour voir ce que ça donne, c'est juste en dessous

Pour les plus téméraires, vous pouvez aussi essayer de reconnaître tous les persos

Posté(e)
il y a 11 minutes, TheFraise a dit :

Bonjour tout le monde,

Tout le monde connait Super Mario Kart ? Vous avez, le tout premier Mario Kart jamais sorti sur Super NES. 

Et bien un Youtubeur s'est amusé à imaginer une partie de SMK...avec 101 joueurs. Mais attention, pas n'importe quels joueurs: des personnages de retrogaming tels que Crash Bandicoot, Captain Falcon, F-Zero etc....

Pour voir ce que ça donne, c'est juste en dessous

Pour les plus téméraires, vous pouvez aussi essayer de reconnaître tous les persos

Le type a dû passer un moment à modéliser tous les persos, chapeau ! :) 

Posté(e)

Ah ah super =D ! C'est un jeu auquel j'ai pu joué sur émulateur mais bon j'ai pas supporté x) ! Mon préféré restera Mario Kart Double Dash ^^ !

D'ailleurs la route arc en ciel restera une de mes musiques Nintendo préféré :shy: !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.