Rinne Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Voilà alors petit sujet sur les traditions liées au jeux videos exemple moi avec mes cousines au jour de l'an on se fait un tournoi smash bross et/ou mario kart et vous avez vous des traditions entre amis ou famille? Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Ah, c'est bien ce que tu fais le jour de l'an avec ta famille, d'ailleurs, c'est une très bonne idée pour se distraire ! Pour ma part, je n'ai pas de tradition avec ma famille ou mes amis concernant les jeux mais je me souviens, étant plus jeune, nous faisions des parties de Mario sur DS tous les soirs, c'était sympathique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataIsKing Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Non. Personne ne s'intéresse aux jeux vidéos dans ma famille à part moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Quand j'étais plus jeune je jouais à Tony Hawk Pro Skater 4 avec ma soeur sur PS2 ^^ Et je faisais des parties de Mario Kart avec mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 J'ai pour habitude de faire un Mario sur Nintendo 64 avec mon frère et mon père quand je rentre voir ma famille et c'est toujours aussi sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Quand j'ai le temps je fais des parties de FPS avec mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyordie12 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Avec mon frère nous sommes tout les deux fans de Jeux vidéos. Lui c'est Zelda et moi c'est plus général mais, lorsqu'on arrive à se trouver le temps, on joue aux jeux de notre enfance. Ainsi que des jeux plus récents comme Super Smash Bros. ; Mario Kart ; Mario Party ; Don't Starve Together ; Civilisations.. Rinne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant