Gameuse Akira Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour à toutes et à tous. Cette année, Sonic a 27 ans. Et pour fêter ça, Sony et Sega vont collaborer pour réaliser un film qui sortira sur nos écrans en 2018. Le film sera un mix entre images de synthèse et séquences réelles. L’annonce du film a été faire par une filiale de Sega. Les informations concernant le casting et l’équipe technique n’ont pas encore été dévoilées. Ce n’est pas la première fois que Sonic a une adaptation sur un écran, il y a eu plusieurs séries animée, notamment une en 1999 et une en 2014. La plupart des animations de jeux vidéo n’ont pas eu très bon accueil. On peut penser ici au dessin animé Zelda, ou encore à l’adaptation Super Mario Bros. On espère donc que le film Sonic ne massacre pas trop la licence. Rendez-vous en 2018 pour voir ça !! Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà vu une série d’animation Sonic ? :) N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! Gameuse Skitty et Gameuse Shinoa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Je ne sais pas si c'est une très bonne idée à voir par la suite ... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Il aura sans doute sa place à côté de l'excellent film(joke) Super Mario Bros Première image du film en exclusivité (je me la joue LeGorafi) : Minstery, ethan et AI DAI MOI !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI DAI MOI !!! Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Si ça finit comme les films Mario, c'est pas une bonne idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Déjà que les derniers jeux Sonic n'ont pas été toujours bien accueillis.... Mais pourquoi pas, faut laisser sa chance au petit hérisson bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant