Gameuse Akira Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour à toutes et à tous Durant la semaine, The Pokemon Company a officiellement annoncé un nouveau pokemon qui répond au doux nom de Magearna en anglais et Magiana en japonais. Selon sa description, il s’agit d’un Pokemon artificiel créé il y a de cela 500 ans.Magiana ressemble à une pokéball, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous et son type est encore inconnu. Autre nouvelle à propos de ce Pokemon, il sera visible dans le prochain long-métrage Pokemon qui sortira courant 2016 ! Alors, qu’en pensez-vous ? A votre avis, de quel type sera Magiana ? :) N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! hiba, Marius.F et Gameuse Shinoa 3
Serimon Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Sympa pour les fans de pokemon !
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Je n'avais jamais vue ce pokémon mais je suis un peu perdue avec tous les derniers Pokémon qui sont sortis hiba 1
Albatorth84 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Du coup j'en connais au moins deux : Pikachu et le nouveau (j'ai oublié les autres depuis 15 ans), une bonne nouvelle pour les fans de Pokemon ils vont pouvoir débattre si il est à la hauteur des autres Pokemon.
AI DAI MOI !!! Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 alors sa ve dirre que jais pas finit ma colection de carte ! Moi je connait t ou les pokemon
ethan Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 jai arete les pokemon depuis 1\2ans mais je me souvient encore de quelques ptit truc. il peut aitre il peut aitre roche et psi ou sol et psi a mon avi
Gameuse Shinoa Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Pour les débats sur les pokémons, les premieres générations avaient aussi des chiens & des canards Il me semble pas mal celui là, mieux que le trousseau de cléfs en tout cas Shyynek 1
Darlok Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 J'aimerais bien m'acheter une DS et me remettre sur un Pokemon (les derniers auxquels j'ai joué étant Jaune et Bleu) mais je me demande si c'est pas devenu plus facile qu'avant... Et si ça vaut encore le coup.
Mister Loackus Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Bonsoir ! Tu pourras bientôt jouer sur 3Ds à cette version sans aucun changement particuliers .
Darlok Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Ok ! Donc pourquoi pas investir dans une DS du coup !
Kal57 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Je le verrais bien de type Psy/Acier celui-là.
Shyynek Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 C'est la meilleure période pour se mettre à pokémon avec X & Y et Omega Ruby & Alpha Sapphire plus les distributions de cette année y'a moyen de récupérer les 720 pokémons et le système de jeu est à son meilleur Curieux en tout cas le nouveau pokémon, en plus on a toujours pas de nouvelle des autres formes de Zygarde qui ont été révélées y'a un moment ! Peut-être pour Sun & Moon
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant