Gameuse Akira Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour à toutes et à tous Amateurs de jeux d’exploration et d’énigme, vous pouvez sortir vos agendas ! The Guest sort sur pc le 10 mars 2016. Si vous connaissez le jeu, c’est sûrement parce qu’il a été présenté durant la Madrid Games Week il y a deux ans. Il est développé par « Team Gotham ». Alors, de quoi traite le jeu ? Dans The Guest, vous incarnez un personnage amnésique enfermé dans une chambre. Pour répondre à toutes les questions amenées par l’univers du jeu, vous allez devoir résoudre des énigmes et des puzzles. Sur ce, je vous laisse sur la bande-annonce du jeu ! Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! Gameuse Shinoa 1
Serimon Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 The Guest, j'adore les jeux d'énigmes !
Albatorth84 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Je connaissais pas du tout ce jeu La bande annonce concerne un film et non le jeu
AI DAI MOI !!! Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 moi j joué une seule fois a se jeu chez mon cousin pas mal ......
Gameuse Shinoa Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Je suis une fan de jeux d'énigmes, alors pourquoi pas
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant