Gameuse Akira Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour à toutes et à tous Le département markteting d’Ubisoft a encore frappé ! Cette fois-ci, afin de fêter la sortie de Far Cry Primal, Ubisoft a commandé à Nick Roberson une PS4 sculptée dans une pierre. Bien sûr, la console n’est pas en état de marche, mais il s’agit d’un très bon coup marketing ! Je vous laisse sur des photos ainsi que sur la vidéo présentant la console ! Petit rappel: si vous ne connaissez pas Far Cry, vous pouvez trouver quelques informations dans la catégorie Far Cry du forum ! :) Alors, qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! Gameuse Shinoa, Gameuse Skitty et Serimon 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Wow vraiment très sympa pour la décoration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Ouai plutôt impressionnant je trouve mais je ne vois pas l'intérêt d'une ps4 en pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Magnifique <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 En voyant cette PS4 en pierre, ça m'a fait penser au travail remarquable d'une artiste Belge qui se nomme Vadu Amka. Son travail mérite d'être reconnu dans le milieu des gamers, elle répare et customise des consoles, ses pièces sont vraiment magnifiques et valent le coup d'oeil ! Voici quelques exemples de son travail, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Il y a 11 heures, Gameuse Skitty a dit : Ouai plutôt impressionnant je trouve mais je ne vois pas l'intérêt d'une ps4 en pierre Le jeu se déroule pendant l'âge de la pierre tout simplement..d'où la ps4 en pierre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Il y a 14 heures, Gameuse Skitty a dit : Ouai plutôt impressionnant je trouve mais je ne vois pas l'intérêt d'une ps4 en pierre bas l interet c est de decore avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 C'est joli mais faut avoir la place chez soi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant