Mdluffy59 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour , je me présente je m'appelle Damien et j'habite dans le Nord , plus précisément à Valenciennes . Je me suis inscrit dans ce forum car je suis passionné de jeux vidéos tout comme vous , je suis cuisinier de base mais j'espère en faire mon métier un jour . J'ai beaucoup d'idées de créations , j'ai déjà plusieurs idées de scénarios en tête et je voudrais bien pouvoir créer des jeux voilà , désolé pour les présentations je ne suis pas fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoushie Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Présentation assez courte mais malgré tout, bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdluffy59 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Merci , j'ai oublié de préciser que j'avais 24 ans ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 1 minute, Mdluffy59 a dit : Merci , j'ai oublié de préciser que j'avais 24 ans ???? Bienvenue ! Du coup tu connais sûrement Rubika ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoushie Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 2 minutes, Mdluffy59 a dit : Merci , j'ai oublié de préciser que j'avais 24 ans ???? Effectivement, au moins maintenant on le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdluffy59 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Oui , mais le financement pour entrer dans une formation de jeu vidéo coûte très cher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 à l’instant, Mdluffy59 a dit : Oui , mais le financement pour entrer dans une formation de jeu vidéo coûte très cher :/ Ouaip ^^ Pour ça que je fais 3 ans en informatique avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdluffy59 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Tu fais de l'informatique en formation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 à l’instant, Mdluffy59 a dit : Tu fais de l'informatique en formation ? Ouaip DUT info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdluffy59 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Ça coûte cher ou c'est raisonnable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 2 minutes, Mdluffy59 a dit : Ça coûte cher ou c'est raisonnable ? Gratuit ^^' ? Non en vrai je paie très peu vu que je suis boursier mais sinon c'est très raisonnable ! (environ 200€) Sinon go mp sinon on va flood la présentation :/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdluffy59 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Par mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoushie Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 6 minutes, darkbibni a dit : Sinon go mp sinon on va flood la présentation :/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdluffy59 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Ok no soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 C'est vrai que ta présentation est un peu courte, tu joues sur quoi ? Quels sont les types de jeux que tu préfères ... ? Quels sont tes autres centres d'intérêt ? Malgré cela, soit le bienvenu sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi-nous AI DAI MOI !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelly_Tout_Court Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour Est Bien venue Sur Le Forum J'aimerait Un Peu Plus De Présentation S'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI DAI MOI !!! Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 bien venue j'aimerai voire t 'es talent si tu et fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue parmi nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdluffy59 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Malheureusement je n'ai pas trop le temps d'y jouer je suis assez pris dans mon travail :/ après mon genre de jeu je suis surtout RPG et Survival Horror , et mes centres d'intérêt sont que je fais foot entre amis , voir des matchs au stades . Merci à tous pour votre accueil oui AI DAI MOI !!! c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdluffy59 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant