Mdluffy59 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour , je me présente je m'appelle Damien et j'habite dans le Nord , plus précisément à Valenciennes . Je me suis inscrit dans ce forum car je suis passionné de jeux vidéos tout comme vous , je suis cuisinier de base mais j'espère en faire mon métier un jour . J'ai beaucoup d'idées de créations , j'ai déjà plusieurs idées de scénarios en tête et je voudrais bien pouvoir créer des jeux voilà , désolé pour les présentations je ne suis pas fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoushie Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Présentation assez courte mais malgré tout, bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdluffy59 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Merci , j'ai oublié de préciser que j'avais 24 ans ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 1 minute, Mdluffy59 a dit : Merci , j'ai oublié de préciser que j'avais 24 ans ???? Bienvenue ! Du coup tu connais sûrement Rubika ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoushie Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 2 minutes, Mdluffy59 a dit : Merci , j'ai oublié de préciser que j'avais 24 ans ???? Effectivement, au moins maintenant on le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdluffy59 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Oui , mais le financement pour entrer dans une formation de jeu vidéo coûte très cher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...