Minstery Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Il y a 22 heures, Mdluffy59 a dit : Ça coûte cher ou c'est raisonnable ? J'ai payé 189€ pour un an sans être boursière pour ma première année de DUT info ^^ t ça doit être le même prix pour la seconde (si tu as des questions, hésite pas à m'envoyer un mp !) Sinon tu joues à quoi ? ^^ Bienvenue sur le forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdluffy59 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Je hésiterais pas ???? en ce moment je joue à rien je suis assez prit par mon travail en faite :/ mais sinon je kiffe les RPG et les Survival Horror , comme Zelda ou Silent Hill , qui restent pour moi mes 2 séries favorites ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas ici. ^^ Citation j'habite dans le Nord , plus précisément à Valenciennes Je suis déjà allé à Valencienne, c'est pas si loin de là où j'habite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdluffy59 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Ah bon t'habite oú ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le 19/2/2016à00:07, Tomoushie a dit : En Belgique si je ne me trompe pas ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Citation Ah bon t'habite oú ? Citation En Belgique si je ne me trompe pas ^^ ! Yep c'est exactement ça. Du côté de Mons plus exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdluffy59 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Ah oui ça va t'es à côté: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NgOmeJu Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdluffy59 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Merci à tous et à toutes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Sprinklez Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdluffy59 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Merci ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdluffy59 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdluffy59 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 N'hésitez pas à me suivre sur Youtube , je fais des vidéos sympas ^^ voici le lien https://m.youtube.com/channel/UCnZwReqPknu2cxjPVRm2GYg Ps : Je ne suis pour l'instant qu'un débutant , donc la qualité n'est peut-être pas au rendez vous , je m'en excuse d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant