loulou364 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Pour en savoir plus sur vous je vous pose des question : Quel est votre animal préférer ? Quel est votre couleur préférer ? Que préférer vous : bateau , avion ou voiture ? Quel est votre jeu vidéo préférer ? Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Moi c'est : -loup -bleu -voiture -zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Quel est votre animal préférer ? les chats et les miennes de préférences : Noctali et Onixya Quel est votre couleur préférer ? bleu Que préférer vous : bateau , avion ou voiture ? avion Quel est votre jeu vidéo préférer ? zelda awakening loulou364 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Ils sont mignon tes chats ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 animal : lapin nain (photo de mon lapin) couleur préféré : bleu voiture > bateau > avion : mais j'aime bien les 3.. jeu vidéo préféré : difficile à dire.. loulou364 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiba Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 -chien -rose -bateau -agario loulou364 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebigboss Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 - Chat - Vert - Voiture - GTA5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Quel est votre animal préféré ? Le chat =3 Quel est votre couleur préférée ? Bleu roi Que préférez vous : bateau , avion ou voiture ? Aucun à pied ou à vélo Quel est votre jeu vidéo préféré ? Il y en a tellement de bien =X ! Allez mon premier coup de coeur Tales of Symphonia sur Nintendo GameCube. loulou364 et Rinne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Le 17/2/2016à14:41, Albatorthefirst a dit : animal : lapin nain (photo de mon lapin) couleur préféré : bleu voiture > bateau > avion : mais j'aime bien les 3.. jeu vidéo préféré : difficile à dire.. Tu a un lapin ! Mon frère en a un aussi ! Tu hésite bien dis donc ???? Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 à la place de ? Sa beug un peu sur les smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Le 17/2/2016à15:31, darkbibni a dit : Quel est votre animal préféré ? Le chat =3 Quel est votre couleur préférée ? Bleu roi Que préférez vous : bateau , avion ou voiture ? Aucun à pied ou à vélo Quel est votre jeu vidéo préféré ? Il y en a tellement de bien =X ! Allez mon premier coup de coeur Tales of Symphonia sur Nintendo GameCube. A pied ou à vélo meme si c'est loin !? Courage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Le 17/2/2016à15:26, estebigboss a dit : - Chat - Vert - Voiture - GTA5 Toi tu n'a pas hésiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Le 17/2/2016à14:53, hiba a dit : -chien -rose -bateau -agario Moi j'ai une chienne . Ma 2eme couleur préférer est le rose. J'aime bien agar.il . Dic donc c'est qu'on ce ressemble un peu hiba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Je créer ce sujet pour en savoir plus sur vous .Répondez en commentaires. Et mettez des questions en commentaires. Quel âge avez vous ?Quel est la couleur de vos cheveux ?Fille ou garçon ? Quel est votre jeux vidéo préférer ?Vos youtubeurs préférer ?Vos animaux préférer ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 11 ans Châtains Fille Zelda Siphano et superbrioche Loup Il y a 1 heure, loulou364 a dit : Je créer ce sujet pour en savoir plus sur vous .Répondez en commentaires. Et mettez des questions en commentaires. Quel âge avez vous ?Quel est la couleur de vos cheveux ?Fille ou garçon ? Quel est votre jeux vidéo préférer ?Vos youtubeurs préférer ?Vos animaux préférer ? .... Et prénom j'ai oubliée de le marquer.Sarah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Il y a 3 heures, loulou364 a dit : A pied ou à vélo meme si c'est loin !? Courage .... Si c'est vraiment loin train ou bus je ne supporte pas trop la voiture ^^' J'espère que ça ira quand je conduirai x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Loackus Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour, Pour cela vous avez la catégorie Présentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 il y a une heure, darkbibni a dit : Si c'est vraiment loin train ou bus je ne supporte pas trop la voiture ^^' J'espère que ça ira quand je conduirai x) Je te comprend . ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 il y a 47 minutes, PtitLoackus a dit : Bonjour, Pour cela vous avez la catégorie Présentation ! Mdr ! Merci quand même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoushie Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Quel âge avez vous ?: 21 ans Quel est la couleur de vos cheveux ?: Blond/Châtain clair Fille ou garçon ?: Garçon Quel est votre jeux vidéo préférer ?: J'en ai plusieurs mais si je dois en citer un je dirais... la franchise Arma Vos youtubeurs préférer ?: TheFantasio974 et BobLennon Vos animaux préférer ?: La yenne et le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 il y a 44 minutes, Tomoushie a dit : Quel âge avez vous ?: 21 ans Quel est la couleur de vos cheveux ?: Blond/Châtain clair Fille ou garçon ?: Garçon Quel est votre jeux vidéo préférer ?: J'en ai plusieurs mais si je dois en citer un je dirais... la franchise Arma Vos youtubeurs préférer ?: TheFantasio974 et BobLennon Vos animaux préférer ?: La yenne et le chat Merci de tes réponses , si tu n'arriver pas a une tu pouvais la sauter ou en mettre plusieurs hiba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant