Mister Loackus Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Chère communauté aujourd'hui, je vous présente Clash Royale le nouveau Jeu de Supercell ! Disponible sur Android et Ios en Mars ! Le principe est simple formé la meilleur combinaisons pour remporter une victoire dans un mode à 3 camps vs 3 camps . Ceci n'est pas un article que j'écris en tant que rédacteur mais simple membre pour vous faire partager cette expérience ! Le jeu est disponible dans d'autre pays la version anglaise : http://progammingnerds.com/ClashRoyale_v1.2.0.apk Fichier Apk ! Bonne soirée Gameuse Shinoa 1
cocomonstre Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 clan qui recrute sympa et actif Basic-Team identification du clan: #29UR9UV
Silentskill Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Notre équipe est dessus depuis sa sortie en France et on est plutôt satisfait, graphiquement très joli et on reste dans l'univers de Clash of Clans (pour les fans) , mis à part l'inconvénient de dépendre constamment d'une bonne connexion pour pouvoir jouer correctement ses matchs (donc fortement déconseillé pour ceux qui ont un réseau 3G/4G qui bug beaucoup) on a tout simplement adoré, je le recommande !
tigerfire Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Sa a vrmt l air sympa comme jeux ^^
GabrielDaniels Posté(e) le 20 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2023 c'est un très bon jeu de stratégie, aimeriez-vous essayer un nouveau jeu comme "subway surfers" ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant