Mister Loackus Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Comme vous le savez sans doute ! Pokémon fête ces 20 ans et pour cela Big N . Ressort sa version Rouge,Bleu et jaune en version 3DS identique à la version de il y a longtemps. Le jeu sera disponible pour une petite somme modique . Car la version Américaine est annoncé à 10$ . La question que nous nous posons allons-nous acheter une version ancienne et sans aucune amélioration de la part de Big N. Pokémon Go ! Une nouvelle approche de Nintendo en direction de nos mobiles en 2016 développé par Niantic Inc! La réalité virtuel sera au rendez-vous : Cette appareil propose de vous informez en vibrant, dès que vous croisez un nouveau Pokémon prêt de vous dans la rue en vous déplaçant grâce au technologies Bluetooth Nous attendons beaucoup de cette application malgré le manque d'informations actuel. PtitLoackus darkbibni, Gameuse Skitty et Gameuse Shinoa 3
Gameuse Skitty Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Drôle d'appareil je trouve je ne suis pas sûr de le porter à sa sortie !
Mister Loackus Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Effectivement ! Il manque une partie sur le Pokémon de Wii U mis il sera appart je pense.
Gameuse Shinoa Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Je ne sais pas si tout le monde dépensera 10€ pour une version où rien n'est changé ^^'
Minstery Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Ah pokemon go ! J'attends ça avec impatience !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant