Swyttie Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Harold sur pc : Harold est un jeu de plates-formes et de réflexion. Dans la peau d'un ange gardien devant faire ses preuves, vous allez devoir réaliser un miracle en faisant une course à un être humain pas franchement sportif. Il faudra faire preuve de d'agilité et d'astuce pour pénaliser les autres adversaires d'Harlod tout en avantageant celui-ci dans des épreuve de plus en plus difficiles et pimentées. Voici une petit vidéo vous montrant le gameplay du jeu Minstery et Gameuse Skitty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Ça a l'air sympa comme jeu ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneko Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Il a l'air bien par contre niveau réflexe je suis nulle x'( mais je le testerai sûrement quand j'aurai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Whoa, on dirait moi quand j'essaye de faire du sport Blague à part, ça m'a bien l'air compliqué, vu que déjà dans la vidéo du gameplay ça perd pas mal ^^ Swyttie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Il à l'air super compliqué comme jeu mais sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 J'ai pas beaucoup de reflexe, mais le jeu semble sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 17 minutes, TheFraise a dit : Whoa, on dirait moi quand j'essaye de faire du sport Blague à part, ça m'a bien l'air compliqué, vu que déjà dans la vidéo du gameplay ça perd pas mal ^^ Peut être mais généralement ce genre de jeu est plutôt facile sauf quand il s'agit de Super Meat Boy ou VVVVV xD ! (Je ferai des previews si vous ne connaissez pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant