Gameuse Shinoa Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, Mega Man Legacy Collection est un jeu de plateforme regroupant les 6 premiers jeux de la saga pour les mettre à disposition sur les consoles Next-Gen et en HD ! Il est sortit le 25 aout 2015 sur PC, Xbox One & PS4 et il sortira le 23 février 2016 sur 3DS ! Il apporte au passage des nouveautés comme le mode Musée ou Challenge. Le mode défi est fait pour les joueurs habitués et tout en mélangeant des scènes des 6 jeux. Ainsi les tout nouveaux joueurs pourront découvrir l'univers du personnage bleu Le mode musée est une histoire retraçant la série avec des images en haute résolution et les esquisses originales du jeu. N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 J'aime bien mais je pense que si j'y rejoue ça sera pas sur 3ds mais je vais peut-être retest sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 De quoi rendre les joueurs des premiers jeux nostalgiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant