dryemi Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Comme certaine personne ne le connaissent pas je fait un sujet sur lui Monsieurfun est un ado qui s’appelle Nicolas qui a 15 ans et faisant des vidéos sur YouTube. Nicolas est très marrant comme il peut être bizarre sachant qu'il fait rien de mal. Nicolas (Monsieurfun) pourrais peut être être le frère de Cyprien personne en est sûr,enfin,en tout cas moi non!!!. Je vous donne le nom de certaines de ses vidéos: Mes pires conneries en cours? Je suis le frère de Cyprien! askip j'ai un frère connu ? 10 choses a ne pas faire en cours ! 12 choses a faire quand on s'ennuie Mes moments genants et bien d'autre vidéo...... J'aimerai que vous mettiez des pouces bleus sur ses vidéos et abonnez vous s'il vous plaît !!!!. Faites passez l'anonce et laissez un com disant que c'est moi qui vous l'a dit vous dites dans ce commentaires:Une personne m'a dit de m'abonnez et mettres un pouce beu dite lui le site et mon pseudo svp,si vous faites pas le com mettez quand meme le pouce bleu et abonnez vous BAY! loulou364 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue à toi ! J'aurai voir demain ta chaîne . En tout cas j'ai hâte ! Tu dois être connu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 J'yrai plutôt (tablette ) x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryemi Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 euhhh ce n'est pas moi c'est un youtubeur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant