lolo73 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 je suis nouvelle sur le site et j'aurais besoin de conseil et d'aide je vous dit merci a l'avance
Kaneko Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue ! Sur quoi aurais-tu besoin de conseil et d'aide ? Par contre n'hésite pas en dire un peu plus sur toi
Minstery Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue sur le forum Tu pourrais en dire un peu plus sur toi ? Comme par exemple quels jeux tu aimes, sur quelle plateforme tu joues, ou si tu as des hobbies ? ^^ Tu voudrais des conseils sur quoi ? ^^
Gameuse Skitty Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue à toi parmi nous Qu'elles sont tes passions ?
Max TeSLa Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 BONJOUR J'AI LU TON SUJET ET JE ME SUIS DIT QU'IL SERAIT BIEN DE T EXPLIQUER CE DONT TU A BESOIN<TU AS DES REGLES A LIRE DANS L ACCEUIL DU FORUN A L ACCEUIL DU JEU TU AS PLEIN DE MODES DIFFERENT...EN BAS DU NOMBRE DE PARTI DU MODE CHOISI TU PEUT REGARDER LE BUT DU MODE. BIENVENUE PARMI NOUS
darkbibni Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 5 heures, Max TeSLa a dit : BONJOUR J'AI LU TON SUJET ET JE ME SUIS DIT QU'IL SERAIT BIEN DE T EXPLIQUER CE DONT TU A BESOIN<TU AS DES REGLES A LIRE DANS L ACCEUIL DU FORUN A L ACCEUIL DU JEU TU AS PLEIN DE MODES DIFFERENT...EN BAS DU NOMBRE DE PARTI DU MODE CHOISI TU PEUT REGARDER LE BUT DU MODE. BIENVENUE PARMI NOUS Agressif comme message dis donc x) ! Évite le caps lock s'il te plaît AnotherFrenchNoname 1
Gameuse Shinoa Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Je ne vais pas répéter ce que mes camarades ont dit
Gameuse Akira Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue parmi nous !
Gus Toiles Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas ici.
Max TeSLa Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Il y a 23 heures, darkbibni a dit : Agressif comme message dis donc x) ! Évite le caps lock s'il te plaît nn pas agressif
darkbibni Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 4 minutes, Max TeSLa a dit : nn pas agressif C'est comme ça qu'on l'interprète ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant