Mhoree Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bonjours Gameuses et Gamers, Annoncé pour Mars 2016 sur Xbox One et PC, la troisième saison de Killer Instinct verra s'ajouter huit nouveaux personnages jouables dont l'Arbiter de Halo, Rash de Battletoads, Kim Wu, Tusk, Gargos de Killer Instinct 2 et trois autres. C'est avec un grand plaisir qu'on va pouvoir affronter les personnages de Killer Instinct de par ce "Convenant" qui a trop la CLASSE - la muuusiiiiiiiiique - Gameuse Skitty et Gameuse Shinoa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneko Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Tu viens de me le faire découvrir ! Ce jeu m’étais complètement inconnu alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Je ne connaissais absolument pas non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 J'en avais jamais entendu parler, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant