Electrow Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 - Le principe est très simple, compter jusqu'à 10 (1 par 1). - Celui qui dit le 10 fouette quelqu'un de son choix - Celui qui dit 9 est immunisé contre le fouet, mais seulement a ce tour la. - Celui qui fouette gagne un point, celui qui est fouetté perd un point. Bonne chance ! Je commence : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 1 J'aime beaucoup le principe, mais je savais pas qu'on avait des amateurs de fouets sur le forum... Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrow Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Haha 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse PIXEL Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 On dirais un jeu de sado-mazochiste ! Mais c'est plutôt marrant alors je dit 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hijuki Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Bon.. premier club de sado-masochiste sur ce forum et déjà 3 adhèrent(e)s, ça fait peur dis donc !C'est pour cela que je participe alors, 4 ! Gameuse PIXEL et Gameuse Foxy Kooky 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) Bah... Suivons le mouvent alors, 5! Modifié le 24 septembre 2015 par AkaGame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hijuki Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Passer de 4 à 6 il faut quand même être fort ahah !Du coup.. 6 pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Passer de 4 à 6 il faut quand même être fort ahah !Du coup.. 6 pour l'instant !merci j'ai corrigé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hijuki Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Il fallait pas, et chaque fois que tu postes met un chiffre !Je dis alors 8.. sachant que le prochain est immunisé, je laisserai la place à la 10èmes personnes [Et oui je suis gentil.. ou j'ia juste pas envie de donner des coups de fouet :/] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse PIXEL Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 9 !! Merci bien !! C'est vrai que je n'aime pas trop en recevoir mais les donner ... ça reste à voir ! LOL Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hijuki Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Bon.. quitte ce qu'il remonte je vais dire : 10.J'allais te cibler Pixel mais vu que tu es la neuvièmes, dommage :/Du coup.. pour voir le sadisme des membres, le prochain poste après le mien reçois un coup de fouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Alors je me lance : 11Pas trop fort hein ton coup de fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hijuki Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Etsuko On remarque les personnes qui peuvent plus s'en passer hein :/Du coup on retourne à 1 et pas 11, je dis 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse PIXEL Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 4 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse PIXEL Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bon 5 ! j'ai envie que ça avance x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hijuki Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Donc il y a Etsuko et Pixel.. noté !6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse PIXEL Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Hahaaa x) 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hijuki Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je sais pas si répondre 'Ahah' en montrant que c'est drôle est bien..Et Ouït ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je me suis toujours pas remise du coup du fouet 9 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hijuki Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 C'était toi qui l'a voulu ! 10Bon bah, la prochaine personne à poster décide qui va le recevoir ! [Je change les règles mais j'aime pas cibler quelqu'un ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 1 ! Je choisi Hijuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse PIXEL Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 ah ah ah !! xD Bon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 J'ai point encore tout compris mais.... CHALLENGE ACCEPTED 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant