anais_video Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut tout le monde, je fais mon mémoire sur le thème "genre & jeux vidéo". Si vous avez quelques minutes à m'accorder en remplissant ce sondage afin que je puisse compléter mes recherches ça serait sympas. Merci d'avance ! http://bit.ly/1oFcbTZ Anaïs Gameuse Skitty et Minstery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Fait Bon courage pour ton mémoire !! anais_video 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Fait ^^...Bon courage pour dépouiller et analyser les résultats Tu pourras nous tenir au courant de ce que cela donne? anais_video 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Répondue ! anais_video 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Répondu ! J'aimerai bien voir c'que donne la conclusion du mémoire ^^ anais_video 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Fait aussi. Citation J'aimerai bien voir c'que donne la conclusion du mémoire ^^ Pareil que toi, ça serait intéressant de voir les réponses. anais_video 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais_video Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Merci d'avoir participé! Je vous ferai part des résultats et je partagerai mon mémoire une fois terminé (au mois de mai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 50 minutes, anais_video a dit : Merci d'avoir participé! Je vous ferai part des résultats et je partagerai mon mémoire une fois terminé (au mois de mai) Nice ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anja Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Fait ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISweaTiz Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyordie12 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 C'est fait. En espérant ne pas arriver trop tard :). Très agréable comme formulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant