Rinne Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Voilà alors comme vous le savez tous cette année c'est les 30 ans de la license Zelda et cette année doit sortir en principe un nouveau zelda sur wii U en open world qui avait été annoncé je vous le rappel en 2014 à l'E3. Mais voilà depuis nous n'avons eu que peu d'images et d'information ,une annonce d'une map de taille importante pour un open world et en novembre 2015 une vidéo de 13sec de link chevauchant Epona et depuis... le silence. Nintendo avait clairement exprimé précèdement qui voulait garder du mystère sur cet épisode cependant un petit trailer durant un Nintendo direct ne serait pas de refus pour faire patienter... A bientôt j'espère Link Minstery, Gameuse Shinoa et hiba 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 En tout cas j'ai hate d'en savoir plus sur le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Il sortira peut être sur NX au lancement de la console aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Malheureusement je n'ai que la Wii ... :'( darkbibni 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 5 minutes, Gameuse Skitty a dit : Malheureusement je n'ai que la Wii ... :'( Si tu attend des nouveaux jeux sur la Wii c'est compliqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Moi aussi je n'ai que la Wii c'est désésperant mais bon après on essaie de relativiser en se disant que il doit y avoir un jeu bien une fois tous les an (me mort le poing de rage parce que j'ai pas la Wii U) x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Cenoblade cheonicles j'ai tellement la rage de ne pas l'avoir acheté à 20€ quand j'en avais l'occasion x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Je suis comme Skitty, encore sur la Wii x) mais sinon j'ai hâte de voir comment le jeu va être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Le mercredi 24 février 2016à14:14, Gameuse Shinoa a dit : En tout cas j'ai hate d'en savoir plus sur le jeu ! Moi aussi Le mercredi 24 février 2016à16:34, Gameuse Skitty a dit : Malheureusement je n'ai que la Wii ... :'( Et moi que la 3ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Ma mère m'a acheter la Wii il n'y a pas lomptengt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant