Creeper69 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut a tous aujoud'hui a 15h le serveur minecraft WarNetworks ouvira ses portes. Au programme: Du PvP-Faction pour les gros guerriers,du Créatif pour ceux qui aiment donner libre court a leur imagination,du Skywars pour des combats "on the air" ultrarapides,du Survie pour ceux qui aiment minecraft tel qu'il est avec juste quelques plugins et rien d'autres,un serveur Mini-jeux pour competionner entres amis ou entre joueurs,et bien d'autres choses prochainement,et il y a un serveur city ou vous devrez construire des maisons et autres avec les blocs minés dans la map minage qui sera prévue a cet effet pour vous connecter voici l'ip,c'est: 149.91.89.175 le serveur en est au début,donc tout ne sera pas parfait tout de suite notre site: http://warnetworks.fr/ Pour le Teamspeak nous n'en n'avons pas,cela devrait venir,mais un peu plus tard. Rejoignez nous sur Warnetworks!!!!!!!!!! Mon pseudo minecraft est "roro69530"(mon peit frere avait eu minecraft avant que je le veuille. je sui admin sur WarNetworks thomas,admin de WarNetworks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziltonic Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Yo je suis aller faire un tour sur votre serveur. J'ai pas joué depuis longtemps mais je reprendrais bien un peu Perso je suis pas trop un pvp boy sur minecraft donc je suis plus intéressé par la survie et le serv city dont tu parle. Du coup peut être à bientôt sur votre serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creeper69 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 n'hésite pas a parler de ce serveur a tes amis,ou autres personnes que tu connais Le serveur est désormais ouvert,nous redémarrons le serveur encore qquelques fois pour mettre quelques plugins utiles ou modifier des trucs dans le FTP etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creeper69 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 nouvelle ip car nous avons eu des problèmes avec l'hebergeur pulseheberg donc voici,la nouvelle ip:178.32.157.103 voila désolé pour le petit inconvénient car pulseheberg est un mauvais hebergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creeper69 Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Le serveur minecraft WarNetworks est ouvert!,celui ci est en beta et ne contient donc que pour l'instant du sheepwars et des rushs 2vs2,pour vous connecter voici l'ip de notre serveur: 178.32.157.103 Nous vous attendons très nombreux!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creeper69 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Teampseak disponible,mais ce n'est pas le TS définitif. lien a venir bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creeper69 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 salut le serveur a changé d'ip,voici la nouvelle ip: play.warnetworks.fr toujours en version 1.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Soignez vos messages si vous avez envie que l'on vienne. Faites attention à l'orthographe, à la présence d'une bonne syntaxe et à la typographie. Rajouter des images serait un plus ! Bon courage pour votre serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amx Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 En parlant de fautes....:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darlok Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Vu ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant