LeaSLG77 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour à tous et à toutes J'ai environ 16 ans et je suis semi-gameuse. En ce moment, je joue aux Sims 3. J'ai d'ailleurs demandé de l'aide sur ce jeu, dont voici le lien ci-joint (vous pouvez passer pour me donner votre aide :P). Je n'ai pas grand chose à dire sur moi.... Mes loisirs ? bah... jouer ou traîner sur mon ordi, écouter de la musique et regarder des vidéos.... Voilà, ce sera tout Gameuse Shinoa et hiba 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue à toi parmi nous ! J'adore les sims aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiba Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 bienvenue à toi sur le forum !^^ couscous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue a toi, les sims c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 39 minutes, LeaSLG77 a dit : Bonjour à tous et à toutes J'ai environ 16 ans et je suis semi-gameuse. En ce moment, je joue aux Sims 3. J'ai d'ailleurs demandé de l'aide sur ce jeu, dont voici le lien ci-joint (vous pouvez passer pour me donner votre aide :P). Je n'ai pas grand chose à dire sur moi.... Mes loisirs ? bah... jouer ou traîner sur mon ordi, écouter de la musique et regarder des vidéos.... Voilà, ce sera tout Du coup pourquoi le terme semi-gameuse on l'est ou on ne l'est pas ! Bienvenue à toi ! hiba et couscous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeaSLG77 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 20 minutes, darkbibni a dit : Du coup pourquoi le terme semi-gameuse on l'est ou on ne l'est pas ! Bienvenue à toi ! "semi-gameuse" parce que je ne suis pas trop jeux-vidéos (Minecraft, Skyrim, etc), à part les Sims, puis sur console : Tomodachi Life, Animal Crossing ou encore Nintendogs+cats ^^' hiba et darkbibni 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 11 minutes, LeaSLG77 a dit : "semi-gameuse" parce que je ne suis pas trop jeux-vidéos (Minecraft, Skyrim, etc), à part les Sims, puis sur console : Tomodachi Life, Animal Crossing ou encore Nintendogs+cats ^^' Eh bien tu l'es parfaitement dans ce cas ! Chacun ses jeux, je ne suis absolument pas jeu de tir par exemple moi ! Et Skyrim c'est pas que je ne veux pas mais je supporte mal ^^ ! Tu es une gameuse ! hiba et LeaSLG77 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Tu es bien une gameuse LeaSLG77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataIsKing Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue, on partage les mêmes loisirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas parmi nous. Citation Du coup pourquoi le terme semi-gameuse on l'est ou on ne l'est pas ! Tu as une vision du monde très binaire Citation "semi-gameuse" parce que je ne suis pas trop jeux-vidéos (Minecraft, Skyrim, etc), à part les Sims, puis sur console : Tomodachi Life, Animal Crossing ou encore Nintendogs+cats ^^' Je dois te dire: tu es gameuse. Un jeu est un jeu. Tu pourrais jouer à des jeux facebook, tu serais quand même gameuse, maintenant, le type de jeu auxquels tu joues défini le type de gameuse que tu es, c'est tout. AnotherFrenchNoname et LeaSLG77 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Soit la bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Oh une joueuse de sims ! Trop bien Bienvenue sur le forum ! LeaSLG77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bienvenue ! couscous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bienvenue, effectivement t'es une gameuse pour le coup hiba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NgOmeJu Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue à toi ! les sims hm je connais que de nom... Une superbe villa? Maiisss je veux aussi héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant