McMatters Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Yop tout le monde! Moi c'est Mathis, ou Thisma pour ceux qui me connaissent, mon pseudo c'est McMatters, pseudo gaming que j'utilise pour tout! Xbox live (que j'ai plus), clash of clan, minecraft, et tout ce qui se joue en général! J'ai 16 ans, j'habite en Bretagne, originaire du sud, en particulier Lyon, qui est ma ville d'enfance et de coeur. Je suis pas trop gaming 100% pur mais je me tiens à l'info de ce qui se passe en général, surtout pour les GTA et COD. Hormis ça, je fais pas mal de sport, environ 4 à 5h par semaine, j'ai fait du badminton en club, et classé en départemental. (Ouais bon ok c'est que départemental mais j'ai que 1h30 d'entrainement par semaine...). Je suis aussi pas mal les autres sports mais à la télé comme le foot (Ligue des champions, coupe du monde, UEFA, L1), le bad bien-sur, puis les Jeux Olympqiues evidemment! (J'aime bien aussi les autres sports). Description physique ben y'a pas grand chose à dire, 1m90, yeux bleus, chatain. Mes styles musicaux, on va dire le rap, surtout le rap j'adore. Attention pas le rap de sauvage a la booba ou autres conneries, moi c'est plus IAM, Bigflo et Oli, Nekfeu, Eminem, Yelawolf. Sinon un peu d'électro mais pas trop. Puis quelques classiques français, Michel Sardou, Emile et Image, Jean Jacques Goldman. Dans ma vie perso, c'est un peu comme tous je pense. En semaine je vais en cours (oui je suis lycéen en 1ère série S), je vois mes potes, on va boire des coups, puis on finit la semaine. Puis en weekend, grasse mat, je bosse, je fais du sport, et je me matte des films, puis je suis les vidéos de mes youtubeurs préférés! C'était à peu près tout pour mon compte. Bises les muchachos y muchachas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Pas le même genre de gamer Il en faut pour tous les goûts ! Je suis tout le contraire de toi mdr x) ! Ps : les étiquettes ce sont des mots clé (ou TAG) par exemple quelqu'un tape rap et ben il va tomber sur ton profil (d'une part car le mot apparaît dans ton message mais en plus car tu l'as mis en valeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McMatters Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Ahah ouais tqt! Comme t'as dit il en faut pour tous les gouts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Aaah un Lyonnais, ça fait plaisir ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McMatters Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Tmtc Quentin xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 51 minutes, McMatters a dit : Tmtc Quentin xd aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue ^^...Bon si tu aimes le rap qui claques voici une référence : "cypress hill" du rap sur lit de hip-hop latino-américain des années 90 ( et comme IAM ça n'a pas trop mal vieilli ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue sur ce forum, en espérant que tu t'y plaira loulou364 et hiba 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bienvenue sur le forum ( enfin une présentation je dirais ) J'espère que tu te plais parmis-nous couscous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bienvenue ! couscous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiba Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Coucou bienvenue a toi !^^ couscous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bienvenue sur le forum. hiba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NgOmeJu Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McMatters Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Sympa la présentation! Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McMatters Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Ahah merci x) PoulePondeuse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant