Swyttie Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 L'attaque des titans Sortie le 18 février au japon, la vidéo de cinématique d'intro nous a été dévoilée et la voici : Koei Tecmo et Omega Force nous on annoncés que 10 personnages seront jouable dont Eken transformé en titan et son meilleur ami Armin. J'ai réussi à vous trouvez une vidéo du gameplay du jeu en japonais ( bien sure ! ) Pour le moment le jeu est uniquement jouable en solo et n'y a que deux mode de jeu " Histoire " et " Mission Libre " mais le studio nous promet bientôt une mise à jour gratuite pour un mode multijoueur. Une seule critique pour ma pars, " il approche de la perfection " puisqu'il est fidèle au manga et à l'histoire, même si les personnages jouable on été choisi en fonction du scénario du jeu, le graphisme est splendide, le gameplay à l'air tellement génial... Et vous, vous en pensez quoi ? A vos manettes ! Gameuse Shinoa et Minstery 2
Gameuse Shinoa Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Je suis FAN de l'univers de SnK, mais le nom français ne respectant pas la vraie traduction, je ne veux pas l'acheter (Surtout j'ai pas de PS4) Minstery 1
TheFraise Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Je trouve qu'il a l'air bien chouette vu le trailer. Après est-ce que le gameplay va être au rendez-vous, je veux dire par là est-ce qu'on peut vraiment utiliser la manœuvre tridimensionnelle partout et être libre de nos mouvements, ou est-ce qu'on aura plutôt un chemin "à suivre". Je préférerai la première
Swyttie Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 6 minutes, TheFraise a dit : Je trouve qu'il a l'air bien chouette vu le trailer. Après est-ce que le gameplay va être au rendez-vous, je veux dire par là est-ce qu'on peut vraiment utiliser la manœuvre tridimensionnelle partout et être libre de nos mouvements, ou est-ce qu'on aura plutôt un chemin "à suivre". Je préférerai la première Oui justement c'est des points fort du jeu, il y a une vrais cohésion ! C'est à dire que les mouvements sont libres et vont " s'accrocher " dans les objets présents pas dans le vide ou dans des objets cachés comme dans spider man
Minstery Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Ça a l'air sympa ! C'est vrai qu'un monde ouvert où on est libre des mouvements serait intéressant ^^ Mais je n'ai pas de PS4 donc bye bye le jeu Swyttie 1
darkbibni Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Ben exactement comme dans les mangas en plaine c'est chaud de s'accorcher quelque part et en forêt ou en ville c'est bien plus simple ^^ Dommage que ce soit une exclu ps4 !
attaque-des-titans Posté(e) le 11 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2022 Il est bien ce jeu sur l'attaque des titans ?
leomuller Posté(e) le 28 juin 2022 Signaler Posté(e) le 28 juin 2022 Le 25.02.2016 à 18:53, TheFraise a dit : Je trouve qu'il a l'air bien chouette vu le trailer. Après est-ce que le gameplay va être au rendez-vous, je veux dire par là est-ce qu'on peut vraiment utiliser la manœuvre tridimensionnelle partout et être libre de nos mouvements, ou est-ce qu'on aura plutôt un chemin "à suivre". Je préférerai la première J'espère que c'est mieux que le film basé sur ce manga)) Parce que la bande-annonce était bonne aussi, mais le film n'a pas été à la hauteur des attentes
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant