Mhoree Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour Gameuses , Gamers , Capcom ne laisse encore rien savoir d'un "BioHazard 7" , mais vient de révélé que Resident Evil 4 , 5 et 6 allaient voir une adaptation sur PS4 et Xbox One. On attend - Resident Evil 6 - en tout premier pour ce 29 mars ( Japon ), suivra courant de l'été - Resident Evil 5 - et en automne - Resident Evil 4 - Chaque jeu sera au prix de 19,99 euros en version téléchargeable. Seule les USA auront une version physique pour le "moment". - Léoonnnnnnnn le plus classe de la saga - Minstery et Gameuse Shinoa 2
Gameuse Shinoa Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Les USA sont encore priviligiés :/ Sinon on suit la politique du "Remake pour les fans" :/
Minstery Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 C'est vrai que c'est encore les USA qui ont droit au physique, c'est un peu dommage :/
Gameuse Skitty Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Dommage pour nous x) !
Shyynek Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Haha RE4 fait plaisir ! Excellent pour réviser son espagnol ! Un forastero ! Destras te, imbecil ! Voy a matar lo !
Galfer Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Le 28/2/2016à20:22, Shyynek a dit : Haha RE4 fait plaisir ! Excellent pour réviser son espagnol ! Un forastero ! Destras te, imbecil ! Voy a matar lo ! REGENERADOS ! Ah ah ah qu'est-ce que je les déteste ceux la mais tellement bon ce jeu (enfin selon moi) !
Shyynek Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 15 minutes, Galfer a dit : REGENERADOS ! Ah ah ah qu'est-ce que je les déteste ceux la mais tellement bon ce jeu (enfin selon moi) ! haha moi c'était les moines qui me mettaient mal à l'aise avec leur mueroo muerooo muerooooooooo xD Sinon c'est clair le 4 c'était le feu ! German Suplex sur les zombies infectés ma gueule !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant